Course-poursuite et chasse à l'homme à Clermont (60)

Cette nuit, un véhicule a été pris en chasse par une vingtaine de voitures de police et de gendarmerie dans le secteur de Clermont dans l'Oise : poursuivie par la BAC 75, une Mercedes venant de Versailles (78) avait forcé la barrière de péage de Chamand.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Selon nos confrères du Parisien et du Courrier Picard, les 3 fuyards venaient de Versailles (78) où ils avaient agressé en fin d'après-midi une famille de 6 personnes : ils auraient ligoté tout le monde pour leur voler des ordinateurs. Ils se sont enfuis avec la voiture du père de famille, une Mercedes grise.

Les victimes ayant réussi à se libérer, elles ont appelé les secours qui ont aussitôt pris en chasse les cambrioleurs. La BAC 75 a poursuivi le véhicule jusque sur l'A1 où il a forcé le péage de Chamand à Senlis dans l'Oise.

Les gendarmes de l'Oise ont été appelés en renfort et la prise en chasse s'est poursuivie dans le secteur de Clermont comme le montre cette vidéo amateur d'une internaute : 


Au total, une vingtaine de véhicules de police et de gendarmerie et un hélicoptère se sont lancés à leurs trousses. Les voleurs ont finalement abandonné leur voiture dans le secteur et ont continué à pied. L'un d'eux aurait été appréhendé par les gendarmes de l'Oise. Les 2 autres sont toujours dans la nature à l'heure actuelle.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information